TAG!!!!!

Publié le par tachoupassions

bonjour5.jpg

Coucou tout le monde !!!!

Alors ce premier article parce que l'on m'a taggée alors je me dois de vous faire participer !!! Tout ça grâce à  : Béatrice de C'BO

Alors le jeu est simple !! Une fois que quelqu'un nous a taggé on doit répondre à ses 11 questions puis de choisir les 11 participantes suivantes et de leur poser 11 autres questions.. et bien sûr de prévenir ces dernières qu'on les a taggé !!

Alors on y va !!!!!

 

 

cool1.gif

Les questions de Béatrice avec leurs réponses bien entendu lol

 

1. Ma couleur préférée : je dirai le noir 

 

2. Ma matière préférée : je ne sais pas trop j'en ai plusieurs mais à porter j'adore le lycra

 

3. Ma boisson préférée : Le café ou le coca ça dépend si c'est chaud ou froid mdrrrrrrrrrrr

 

4. Que ferais tu avec une baguette magique ? : Alors je pense que je ferai revenir mon fils et ma fille du ciel afin de pouvoir les serrer encore contre moi mais malheureusement je n'ai pas cette fameuse baguette lol

 

5. Rendre visite ou recevoir ? : J'adore recevoir, cuisiner et tout mais ça a du bon aussi de rendre visite surtout que pour ma part habitant au 5ème étage sans ascenseur les visites sont rares ... lol

 

6. Couture, tricot ou crochet ? : Je serai plutôt tricot car le crochet ça fait plusieurs années que ma maman essaie de m'apprendre et je ne comprends rien de rien. !! Pour ce qui est de la couture je débute et sans MAC alors forcément c'est pas évident mdrrrrrrr

 

7. Ta dernière blague ? :  Alors là faut que je m'en rappelle mdr Mais celle qui me revient date du 1er avril, poisson d'avril oblige !!! J'avais changé mon statut fb en célibataire alors forcément les gens sont venus me demander mais que se passe t il ?? Et moi toute contente je leur disais mais poisson d'avril voyons mdrrrrrrrr

Bon elle est pas top mais c'est la seule qui me revient lol

 

8. Tes passions :  J'adore les petites croix, les plantes (d'ailleurs il paraît que j'en ai trop lol), ma fille, mon homme, la photo .... mais ça c'est les principales lol

 

9. Ta dernière colère : Ma dernière colère date de lundi donc ça va je m'en souviens bien mdr C'était à cause de l'ex femme de mon homme qui voudrait le beurre et l'argent du beurre tout en faisant du chantage à l'affectif et ça je ne supporte pas !!!!

 

10. Ta saison préférée : L'été évidemment !!!! Je ne supporte pas le froid alors forcément et puis, c'est à cette période que mes fleurs sont plus belles que jamais lol

 

11. Ville ou campagne ? : Alors la ville pour vivre et la campagne pour se reposer le temps des vacances mais j'ai trop besoin de voir de la vie pour vivre à la campagne enfin je pense mdr

 

 

felicitations-3.gif

 

Maintenant je vais annoncer les personnes que je souhaite tagger, je vais mettre le lien de leur blog directement, comme ça vous pourrez en profiter pour leur rendre une petite visite !!!!


Isabelle    

link

Babette

link

Magalie

link

Aline

link

Corrine

link

un petit fil

link

Paulette

link

Véronique

link

7 à la maison

link

Mooz

link

Manou

link

 

 

 

je-reflechis.gif

 

Mais non !!! pas trop mais il a bien fallu que je trouve les 11 questions auxquelles vous devrez répondre mdrrrrr


Allez c'est parti :

1. Quel est ton surnom le plus connu ? 

 

2. Quelle est ta journée idéale ?

 

3. A quoi passes tu le plus clair de ton temps ?

 

4. Quelle est ta ville préférée ?

 

5. Quel artiste aurais tu voulu être ?

 

6. Si tu devais te réincarner, en quoi ou en qui voudrais tu y être ?

 

7. Quel est ton film préféré ?

 

8. Dans ton chez toi, quelle est ta pièce préférée ?

 

9. Que détestes tu le plus dans tes obligations ménagères ?

 

10. Si tu gagnais au loto, qu'achèterais tu en 1er ?

 

11. Es tu contente d'avoir été taguée ?

 

Et bien voilà l'article du tag est enfin terminé maintenant je vais aller prévenir les 11 personnes de leur tag !!!!

 

bisous-45.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hou la dur le boulot que tu me demande là pour un dimanche !<br /> non je rigole<br /> je vais m'y essayer<br /> bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> merci c cool !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
euh comment je fais pour répondre aux questions tag ?<br /> bon dimanche natacha
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou tu crées un article sur ton blog et tu réponds aux questions sans oublier de tagger 11 personnes avec tes propres questions !!!! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien coquine !<br /> je ne joue pas mais je m'inscris à ta new's !
Répondre
T
<br /> <br /> merci c gentil<br /> <br /> <br /> <br />