Fête des Mamans

Publié le par tachoupassions

t9a799s9.gif

 

 

 

Salut tout le monde !!!!!! 

Comment ça va en ce long week end de pentecôte ???

 

Nous apparemment le soleil est décidé à rester donc petite promenade ds l'après midi !

 

Mais je suis là pour vous montrer la broderie qui figurera sur le cadeau de fête des mamans et qui fait également l'objet du sal "1 an avec Véronique Enginger" ! Mais vous voulez la voir alors c'est parti :

 

100_4706.JPG

 

100_4707.JPG

 

100_4708.JPG

 

100_4709.JPG

 

100_4710.JPG

 

Et bien voilà ! j'espère avoir le temps de faire la finitionn ce week end mais vu que j'ai un projet à finir et ce pour lundi 20 mai !! oui oui je sais je suis pas en avance mais j'espère pouvoir aboutir à temps !!! Je ne peux vous le montrer car c'est pour l'anniversaire de Charlotte ma belle soeur qui suit très régulièrement mon blog comme vous le savez !!!!

 

Donc à très vite pour la suite lol

 

Gros bisous

Bon week end et on finit avec une photo de ma princesse Laly

 

 

100_4245.JPG

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mademoiselle aux joue roses .<br /> <br /> <br /> gros bisous tu est adorable.<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as fait un beau travail! Bisous Sissi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai hâte de voir le résultat. Ta puce est radieuse. bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes petits bretons sont superbes, mais ta puce est encore mieux !!!!! bisous et bon we !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Et ma puce te remercie pour le compliment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beau !!!! bisous ma belle...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />