Belle avancée

Publié le par tachoupassions

betty_boop03.gif

Coucou tout le monde !! J'espère que tout le monde va bien !!!! 

Je voulais vous montrer où j'en étais avec Betty Boop pour l'anniversaire de ma belle soeur Lolotte !!! Alors petit rappel j'en étais là :

100 0472

Mais aujourd'hui, après une très belle avancée j'en suis là :

100_0482.JPG

Vu le temps déprimant ici, je pense que je vais avancer vite parce que quand on voit le ciel on ne dirait jamais qu'on est à quelques jours du mois de mai :

100_0483.JPG

Sans parler des températures, du vent et de la pluie ..... grrrr j'en frissonne !! 

Et bien sûr, ma loulou est en vacances et elle veut sortir mdrrrrrrr c'est plutôt un temps à rester au chaud sous la couette mdrrrrrrrrr

Bref malgré tout ça je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

bonnejournee.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou.<br /> Tu brodes plus vite que ton ombre, bravo.<br /> Je t'ai tagué.<br /> Je t'embrasse.<br /> C'BO
Répondre
T
<br /> <br /> merci missssssssss oui j'ai vu ça d'où l'article qui suit lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou miss<br /> super ta betty boot<br /> moi j adore
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!! prochain article pour vous montrer qu'elle a encore avancé lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'était moi et je lui ai répondu. Belles choses sur ton blog.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nicole retrouvée chez Manou.
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ba c'est cool !!! tant mieux elle pourra la remercier comme il se doit !! Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />