cadeau d'anniversaire

Publié le par tachoupassions

cadeaux-93784

 

Coucou tout le monde !!!!

Comment ça va ??

Pour ma part heureusement que c'est vendredi je suis HS lol

 

Mais passons au sujet du jour !!

Vous vous souvenez de ceci lundi :

 

100 4352

et bien je vais vous montrer ce qu'il se cachait à l'intérieur !!!!

 

100_4331.JPG la broderie est enfin terminée !

Mais pour que le cadeau soit complet il fallait faire la finition lol

 

100_4345.JPG

100_4346.JPG

100_4347.JPG

100_4348.JPG

100_4349.JPG

100_4351.JPG

 

Et bien voilà pour aujourd'hui mais je vous promets de vous faire un autre article demain lol

 

Gros bisous

>Bonne journée<

 

100_4280.JPG

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> joli cadeau et toujours aussi belle ta puce, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> La finition avec la dentelle a bien été pensé ! C'est sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> coucou Natacha<br /> <br /> <br /> quelle superbe finition  ! Charlotte a due beaucoup aimer !!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOO !!<br /> <br /> <br /> bien éveillée la petite Laly !<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> Merci encore pour ce jolie cadeau! hihi il a déjà servie :p j'adore<br />
Répondre
C
<br /> Sympa l'idée de la dentelle pour Betty boop!!!Bisous<br />
Répondre