Sal un an avec véronique Enginger

Publié le par tachoupassions

cadeaux-93784.jpg

Salut tout le monde !!!!

Je sais je suis lente à mettre à jour mon blog en ce moment mais vous en connaissez la raion !! lol

Mais avant de parler de cette fameuse raison, je viens vous montrer la finition pour mon travail sur le sal 1 an avec Véronique Enginger; souvenez vous :

 

100 4357

 

J'avais dans l'idée de l'offrir à ma grand mère par alliance, c'est la grand mère de mon homme, pour ses 80 ans que l'on a fêté samedi dernier ! Ah mais j'oubliais vous voulez voir ce que j'en ai fait ba oui !! où ai je la tête ???

 

100_4513.JPG  100_4514.JPG100_4515.JPG  100_4516.JPG

Alors vous en pensez quoi ?? J'espère qu'elle lui a trouvé une belle place dans sa cuisine lol

 

Bon allez passons aux bonnes nouvelles !!! Mademoiselle Laly ne devrait plus tarder à sortir !!! Et oui, elle grossit et maintenant elle sait téter le sein à merveilles donc tout va bien mais vous allez le voir par vous même sur les photos :

100_4529.JPG  100_4544.JPG

100_4552.JPG  100_4566.JPG

 

Et bien voilà pour ce mercredi mais j'espère avoir le temps de passer poster un article dimanche parce que j'ai autre chose à vous montrer !!!!

Gros bisous

A bientôt

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe broderie, quand à ta fille, c'est la plus belle, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique finition pour ce sal, c'est très joli, bravo! Je suis contente de savoir que ta fille est en forme et qu'elle vous rejoindra bientôt à la maison :) Bisous<br />
Répondre
C
<br /> super le cadre!!! elle a du etre ravi!!!! ta puce est cro mimi et elle a bien grandit!!! gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle grandit trop vite !!!! Merci pour les compliments !!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique broderie !! j'adore !! et merci pour les photos de ta poupette elle est magnifique !! Bisoux<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Natacha<br /> <br /> <br /> superbe la finition mets bein en valeur ta broderie !!<br /> <br /> <br /> ta grand mére par allience a due être trop contente !!<br /> <br /> <br /> suis super contente que ta puce rentre bientôt et que tout ce passe bien !<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! La suite dans un nouvel article lol que je vais aller faire de ce pas lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />