carnet de santé #4 et fin lol

Publié le par tachoupassions

carnet-de-santc3a9

 

Coucou tout le monde !!!

 

C'est une femme comblée qui vous écrit cet article mais vous en sauez plus à la fin de cet article car d'abord, je vais vous parler du fameux carnet de santé qui est terminé !!!!!!

Alors un petit rappel quand même :

100 4460

 

Mais maintenant cela donne :

 

100_4523.JPG  100_4524.JPG

 

100_4526.JPG  100_4525.JPG

 

Donc voilà !!!! Mais je vous dois une explication !!! Pourquoi suis je comblée ???

Ma fille est rentrée à la maison !!!!  je suis trop contente !!!! je vous montre ma beauté sans aucun fil de brancher !!!! Je suis trop fière de ma nénette !!!!

 

100_4570.JPG   100_4575.JPG

 

100_4576.JPG  100_4577.JPG

 

Et en plus, pour mon anniversaire qui approche à grands pas !!! sniff lol un an de plus !!! Mon homme m'offre une place pour aller voir Céline Dion en concert à Paris !!!!!!!!!! La classe !!!! mdr

 

Gros bisous

Bon week end à toutes !!!!!!


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  merci<br />
Répondre
L
<br /> je suis très heureuse pour toi et me donne le frisson.<br /> <br /> <br /> je te souhaite tout tout plein de bonheur et joie , santé avec toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> ma fille vient de perdre son bébé la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> mais je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> <br /> milles gros bisous <br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci c gentil et je suis vraiment navrée pour ta fille !! je vous souhaite bcp de courage <br /> <br /> <br />
L
<br /> Laly à la maison est surement ton plus beau cadeau , je me réjouis avec toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Super tes Aristochats BRAVO<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh oui que du bonheur ca fait trop du bien !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop jolie ta broderie. Bravo à ta poupette qui est enfin de retour. PAssez de bons moments en famille, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi cette petite choupinette !<br /> <br /> <br /> bravo pour ton carnet de santé il est super chouette, j'adore<br /> <br /> <br /> bon anniversaire en famille<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucouppppppppppppppp :!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />