petite soirée entre filles

Publié le par tachoupassions

citations-13.jpg

 

Salut tout le monde !!!

J'espère que votre week end a bien commencé !!

Moi je vous programme cet article de l'épisode de Barbie car je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer demain ....

Je pars 7h demain matin pour la Bretagne (la région de Vayou) mais c'est également la région de mes origines. Malheureusement je n'y pars pas pour de bonnes raisons, je dois y aller pour des obligations familiales ....

Mais je ne pouvais pas vous laisser sans votre épisode hebdomadaire lol

 

Alors on y va !! Vous êtes prêtes ???

 

100_1348.JPG

A l'occasion d'une soirée entre filles, Barbie a revêtu une de ses plus belles robes ...

 

100_1349.JPG  100_1350.JPG

 

Une petite photo de groupes s'imposait !!! Il faut immortaliser la soirée lol

 

100_1352.JPG  100_1353.JPG

 

Qui veut un verre ??

 

100_1355.JPG

 

 

Et bien voilà c'est la fin de l'épisode !!!

 

A la semaine prochaine pour un autre épisode !!!

 

Gros bisous

 

Bon week end !!!!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des gros bisous ma belle après ce WE difficile.....
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! je les prends avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
excellent épisode. Vivement le suivant. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à samedi pour le prochain<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toute jolie avec ses petites paillettes!!!Bravo!!bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou...Très jolies le trio !!! Bravo ! Bisous...Marie
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Natacha<br /> superbe la nouvelle tenue de Barbie !!!<br /> merci pour cette soirée entre copine !!<br /> vivement Samedi pour un nouvelle épisode des aventure de Barbie !<br /> bonne soirée ,bisoussssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!!! Pas de souci !! Il y aura un nouvel épisode de barbie samedi prochain c'est promis !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />