marché

Publié le par tachoupassions

citation20.gif

Salut les filles !!!!!!!!!!!

Comment ça va en ce samedi ??

Nous on profite il y a du soleil !!!!!!!

Yessssssss !!!

Alors aujourd'hui, pas grand chose à vous montrer parce que pas beaucoup de temps !!

Mais, c'est aujourd'hui le jour de l'épisode de Barbie, vous l'attendiez avec impatience je m'en doutais !!!!  mdr

 

Allez générique mdrrrrrr

 

Comme il fait beau, Barbie en a profité pour aller au marché :

 

100_1245.JPG

 

Elle y a trouvé de bons légumes .... 

Pour cette occasion, elle a vêtu une création de chez Emeraude !

Vous voulez la voir mieux que ça !! pas de problème les paparazzis ont pris d'autres photos :

 

100_1246.JPG  100_1247.JPG

 

Et bien voilà rendez vous samedi prochain pour un vouvel épisode ....

 

Gros bisous

 

bisous31-copie-1.gif

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vois que tu es une fana de Barbie. Je viens juste de m'y mettre. Je vous vois toutes faire des merveilles pour la rhabiller que je suis allée au grenier rechercher une barbie de ma fille!!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton passage sur mon blog et j'espère que tu viendras encore.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais bien sûr que je passerai par chez toi dès que tu remettras un article même si parfois je ne laisse pas de trace je viens lol<br /> <br /> <br /> Moi c'est par un souci de gain de place et de gain financier !! c'est un moindre cout de l'habiller par ce moyen lol et en plus je vide le placard des restes de laine lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> elle est tres jolie cette demoiselle<br /> a bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Natacha<br /> <br /> un trés belle ensemble !!!<br /> vivement samedi prochain !<br /> bisoussssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Ca va arriver vite mdr <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est super jolie, j'adore ces couleurs là!<br /> <br /> Hihi la carte de Barbie a eu chaud c'est dernier temps, il faut qu'elle attende un peu avant son prochain achat de vêtements ^^<br /> <br /> Gros bisous, passes un bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle va attendre samedi prochain lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche pluvieux pour ma part<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore le sac assorti !!! c'est géant !!! gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Mais au prochain épisode !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />