petit pull ...)

Publié le par tachoupassions

amities-copie-1.gif

 

 

Barbie n'arrête plus de faire du shopping !!!

Aujourd'hui elle a fait l'acquisition d'un petit pull !!

Voyez :

 

 100 0671

 

Ah zut on ne voit pas beaucoup qu'il y a 2 couleurs !!! 

Toujours un modèle de chez Emeraude (link)

 

Je vais pouvoir faire les autres articles OB veut bien insérer les photos !!!!

Bisous et à tout de suite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Son magasin préféré c'est bien sûr : chez emeraude (link)

 

Alors que va t-elle s'acheter demain ??? voir aujourd'hui vu que l'article ne sera publié que demain si OB veut bien inséré la photo lol)

 

Gros bisous

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Natacha<br /> un garde robe qui s'agrandie vite !! magnifique !!!<br /> bonne soirée , bisousssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est qui est génial parce que ca va super vite lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'veux le même !!!! mais bon... j'suis un peu plus grande que Barbie... mdr !!!!!!!!!!! Gros bisous !!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c clair que ce sera beaucoup plus long !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ton pull est vraiment réussi! C'est vrai que le contraste n'est pas flagrant, on le voit plus en grand, mais même sans ça il est très jolie, je te remercie encore de tes réas :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi de les partager !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Franchement, j'adore!!!! J'ai une copine qui fait des tutos sympas aussi c'est là :www.tutolibre.over-blog.com/categorie-12130652.htm<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Ah merci je vais aller voir ça lol Gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />