Petit jeu

Publié le par tachoupassions

285755_428617243838074_1225962546_n.jpg

 

Coucou tout le monde !!!!

Comment ça va ???? Pfffffff moi j'en ai marre de cet été de pluie !!! ah quand une canicule mdrrrrrrrrr

 

Bon je ne suis pas là pour pleurer sur la météo mais pour vous montrer les couleurs du jour !!! Oui vous avez bien lu Les couleurs !!! je vous explique !

Hier je vous avais dit pas de jeu vu que ma Loulou n'était pas là mais en fait, en revenant hier, elle n'est pas revenue seule non !!! Mon neveu a voulu faire l'échange mais du coup il a voulu participer au jeu qu'il a également bien aimé d'ailleurs !!!

 

Alors on commence par la couleur de mon neveu vu qu'il n'a pas encore joué lol

Il a choisi la couleur Rouge :

 

 100_2259.JPG La boîte de tabac (je sais c'est pas bien lol)

 

100_2260.JPG La rouleuse assortie (ça coûte moins cher lol)

 

100_2262.JPG un sac où on entrevoit mes encours lol

 

100_2263.JPG ses chaussettes lol

 

100_2267.JPG Un coussin

 

Bon et maintenant la couleur choisie par ma nénette ; le Rose :

 

100_2258.JPG une petite trousse qui était avec un tees shirt

 

100_2261.JPG Une boîte à crayons

 

100_2265.JPG Sa veste 

 

100_2266.JPG Une carte d'anniversaire

 

100_2270.JPGUn poncho

 

Donc voilà le petit jeu pour aujourd'hui !!! Mais demain, un autre jeu vous attend avec une nouvelle couleur !!!

 

A tout de suite pour 2 autres articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hihi, deux couleurs d'un coup, génial ^^ Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Natacha<br /> <br /> <br /> cool !! on a droit à deux jeux maintenant !!!!!<br /> <br /> <br /> de beaux objets pour de belles couleurs  !!! bravoooooooooooo aux loulous !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour eux !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rigolo comme tout!!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />