Loisirs créatifs ....

Publié le par tachoupassions

303506_10151035379256282_1496731598_n.jpg

 

 

Re coucou !!! 

 

Donc comme je vous disais mon neveu a passé la journée avec nous et du coup on a choisi des créations faisables pour son âge ! Vous allez voir mes 2 futurs Picasso !!

 

On a d'abord fait une carte pour un anniversaire qu'ils offriront à la personne qu'ils veulent ! Elle est pour l'instant impersonnelle !!!

100_2233.JPG Vous avez vu comme elles sont belles mes palettes ?? 

 

100_2237.JPG  Un aperçu de l'atelier de mes Picassos lol

 

100_2238.JPG Ils bossent durs lol

 

Bon allez je vous montre les résultats de ce travail !!!

 

100_2242.JPG La belle carte de mon neveu 

 

100_2243.JPG La belle carte de ma nénette

 

Mais ils ont également réalisé un petit tableau :

 

100_2256.JPG Celui de mon neveu

 

100_2257.JPG

 

 

Et bien voilà pour les activités manuelles du jour !!!

 

On continue vers un nouvel article ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Chouettes peintures :) Bravo aux artistes en herbes. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiii pour eux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci aux enfants pour ces couleurs!!! Que ça fait du bien!!!! bisoussssssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui surtout par la grisaille extérieure on en oublie qu'on est en été !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils ont bien s"amuser tous les deux a patoger dans la peinture ?<br /> <br /> <br /> bonne nuit cendrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui !!!! Et puis ça les occuper une bonne heure !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cooucou Natacha<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO aux ptits Picasso !!!<br /> <br /> <br /> je sais pourquoi je garde les bouchon maintenant  !!! lol !!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrr ba je les gardais aussi mais n'ayant pas trouvé la vraie palette et bien ils ont faits office mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe les ptits picasso!!!!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ce sont de vrais petits artistes lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />