Nouveau Sal

Publié le par tachoupassions

photo-main.jpg

Coucou tout le monde !!!!

 

Et oui nouveau projet !!! nouveau SAL !!

 

Je me suis inscrite au sal de Linette link" un an avec ....", et cette année elle a choisi la créatrice Véronique Enginger

 

Bien sûr je le prends en route alors il va manquer une broderie pour le mois de janvier mais pour le mois de février, j'ai travaillé dur et je suis dans les temps enfin sauf si on compte la finition lol

 

Ah mais oui vous voulez voir !!!!!

Alors je vous montre ....

Tout d'abord, la grille vient de ce magazine :

100_4059.JPG

 

Il s'agit du magazine "création point de croix" hors série "broderies pour ma cuisine " de février mars 2013

 

Ensuite les photos de mon ouvrage :

 

100_4056.JPG

 

C'est dommage qu'on voit mal celui de la créatrice !!

 

Mais le mien de pus près pour le plaisir lol

 

100_4057.JPG   100_4058.JPG

 

 

 

Et bien comme d'habitude vous allez devoir patienter avant de voir la finition !! Mais j'ai déjà mon idée et en plus cela fera l'objet d'un cadeau pour l'anniversaire de ma Belle Maman !!!!

 

Alors vous en pensez quoi ????

 

 

Gros bisous

Bonne soirée

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est splendide et que de jolies couleurs ! Il me tarde de voir ce que tu feras !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je pense que c'est une bien belle boderie, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! et d'autres vont suivre ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie broderie! Le paysage central est vraiment mimi! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Splendide bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je brode le modèle de passion bonheur, ce soir j'attaque les cupcakes hmmmmm<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmm !!!!! moi j'attaquerai sûrement demain parce que finis un projet d'abord !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />