Enfin terminé !!!

Publié le par tachoupassions

mod-LOGO-SET-DE-TABLE-copie-1.jpg

 

Coucou tout le monde !!!

Comment ça va en ce début de semaine ???,

Nous pluvieux !!!! Après la neige d'hier aujourd'hui, on était sous la pluie !!! Grrrrrrrrrrrr !!! vivement le printemps !!! 

 

Mais bon je ne suis pas là pour vous parler du temps !!! 

Ba non, je suis là pour vous montrer que je bosse dur !!! 

J'ai enfin fini mes sets de table mais vous voulez voir ???? non ???

 

Ba je vous montre quand même mdr !!!!

 

Souvenez vous !!!

Set de table !!!!!!! sans compter tous les autres lol

 

Alors voilà le dos :

100_4065.JPG

C'est en toile cirée plus facile à nettoyer lol

mais mtn jouons au memory mdrrrr

100_4066.JPG  100_4067.JPG

 

En voilà déjà 2 de découvert mais que sont les autres lol ??

 

100_4068.JPG  100_4069.JPG

 

100 4070

 

Et par dessus de la toile cirée transparente pour protéger mon travail d'éventuelles tâches !!!!!

 

Enfin un chapitre de terminé !!!!

Mais ce n'est pas tout !!! Pour la suite il vous faudra attendre demain !!!

 

Gros bisous

Bonne soirée

 



Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo! tes broderies sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sissi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si un jour tu as besoin d'un travail plastifié, tu peux compter sur moi mais je sais faire un A4 maximum ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Petite Fée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah c'est gentil et c'est bon à savoir lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors là je dis chapeau bas ! ils sont vraiment très beaux ! et quel travail ! bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup mais il était temps qd même lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De jolis sets bien personnalisés ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel boulot !!!!! tu as super bien bossé, tu as pensé à tout !!! bravo, bisous et belle journée !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !!! il a fallu que je recherche tout mais il fo bien remercier la générosité des copinautes lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />