Cadeau d'anniversaire suite (août) 1

Publié le par tachoupassions

246425_310160032406551_1988672444_n.jpg

 

 

Salut tout le monde !!!! Je suis de bonne humeur on a eu du soleil toute la journée !!!

 

Du coup aujourd'hui, je vais vous faire 2 articles pour vous montrer d'abord une petite avancée et ensuite pour vous, parler couleur !!!

 

Alors tout d'abord, vous voulez savoir si le cadeau avance ???

Et bien pour tout vous dire je trouve que je limace un peu !! J'avance pas aussi vite que je le voudrais mais bon il ne reste plus qu'un quart de toile à faire c'est déjà pas si mal !!!

J'espère le finir ce week end mais ce n'est pas gagné surtout que je ne serai pas à la maison !! Ce week end (à partir de demain soir) je fais du gardiennage chez mes beaux parents alors pas facile lol

Bon arrêtons le bavardage et passons à ce qui vous interesse :

Hier :

 

100 2053


Et donc ce soir :

100_2070.JPG

 

Comme vous allez voir ça n'a pas beaucoup avancé mais je vais retravailler dessus durant la soirée !!!

 

Allez nouvel article ....

Bisous

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Natacha<br /> que dit tu là !! moi je trouve qu'elle avance bien ta broderie !!!<br /> cette couleur est vraiment trop belle !!!<br /> Bravoooooooooooo !!!<br /> bonne soirée ,bisoussssssssss<br /> bon gardiennage !!<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est belle, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
T'as de la chance d'avoir eu du soleil...allez courage pour la geisha!!!!bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle me plaît tellement que je la lache ^plus lol <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou miss<br /> sa avance plutot pas trop mal<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je la lache plus je pense que pour demain elle sera finie enfin brodée la finition je sais pas lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ben t as deja bien avancée je trouve!!!! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais pas assez comme d'hab mais d'ici demain elle sera finie d'etre brodee apres restera que l'agrementation et la finition lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />