Couleurs du jardin euh balcon

Publié le par tachoupassions

250805_433064686715019_1575953488_n.jpg

 

 

Re coucou tout le monde !!!

 

J'ai décidé ce soir de vous parler de mes petites fleurs !!! J'adore les photographier !!! Et je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article en leur honneur !!

Chose réparée ce soir !!!

 

Alors on commence par quelle couleur ???? je réfléchis euh non en fait lol

 

Rouge comme :

 

  100_1979.JPG  100_2060.JPG


Rose comme :

100_2068.JPG  100_1985.JPG

 

Violet comme :

 

100_1981.JPG

 

Vert comme :

 

100_1988.JPG  100_1990.JPG  100_1992.JPG  100_2066.JPG

 

Je crois que j'ai fait le tour mais je vous referai un article des que les prochaines fleurs auront pointé le bout de leur nez !!!

 

Gros bisous

Bonne soiréeeeeeee !!!


Publié dans Plantes et fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou NAtacha<br /> j'adoooooooooooore tes couleurs , et aussi tes fleurs !!!lol !!<br /> <br /> un balcon bien fleuri c'est génial !!<br /> moi j'ai pas de balcon , mais j'ai mis des géranuims partout sur mes fenêtres et sur ma table de séjour des orchidées et un peu partout des plante vertes !!<br /> il faudrai que je fasse un article aussi !!<br /> bon week-end , gros bisousssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui !!! je veux voir moi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour tes fleurs, ici c'est tout sec, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Ba moi dès qu'il pleut pas je les arrose mais en ce moment pas besoin il pleut et il pleut encore lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu as de belles fleurs, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir Natacha, je viens de lire tes comms chez mon amie Manou60, je suis très attristée, et si je peux te venir en aide, sache que je suis là aussi.<br /> Je te souhaite bine du courage.<br /> Bise de Brodi28
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Mais le courage ce n'est pas vraiment ce qu'il me faut !!! tant que l'amour m'entoure tout ira bien et grâce à vous toutes j'ai encore plus<br /> envie de me sentir forte face à tout ça !!! Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais que ça fait du bien!!! Merci!! gros bisousssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Tant mieux alors !!! Gros bisous !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />