alors ???

Publié le par tachoupassions

223845_390197887693186_2106293499_n.jpg

 

 

Alors cet article sera dédié à quoi ????? une petite idée ???

 

A une de mes jardinières, malgré le temps ça pousse un peu !!! lol

 

100_1481.JPG

 

Je vous les montre de plus près j'adore leurs couleurs :

 

100_1482.JPG  100_1483.JPG

100_1484.JPG  100_1485.JPG

 

 

Donc voilà pour les petites nouvelles en direct du balcon mdrrrrrrrr

 

Je vous souhaite une excellente soirée !!!

 

Bisous tout le monde !!!!

 

Je passe sur vos blogs et après je retravaille mes petites croix .....

 

 

bisous23.gif

Publié dans Plantes et fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ma passion à moi la nature en général, plante ,fleurs, animaux,déco..<br /> merci pour ces magnifiques couleurs et ce beau partage.<br /> très bonne journée.<br /> cendrine
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup et surtout merci de ta petite visite !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> c'est vrai qu'elles sont bien jolies vos jardinieres<br /> a bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> Merci j'adore les fleurs !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Natacha... Broderie (avec une belle vancée..), naissance et jardinage... Voilà de quoi ne pas s'ennuyer !!! Avec tous ces bébés Camélaon, il va falloir un plus grand espace, à moins que tu<br /> ne les gardes pas tous...Bonne journée, sous la pluie, bien sûr !!! Bisous...Marie
Répondre
T
<br /> <br /> Non je ne les garde pas tous ! je dirai meme que la on en garde aucun lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont jolis tes oeillets !!! bisous et bonne journée !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien elles ont du courage de sorrtir de ce temps tes jolies fleurs<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> C'est clair parce que moi si je pouvais rester au chaud j'y resterai mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />