Couleurs !!!

Publié le par tachoupassions

251869_238325969619122_2090476924_n.jpg

 

Re coucou !!! c'est encore moi !!!

Je vais vous donner plein de couleurs sur ce blog afin que vous oubliez un peu la pluie et la grisaille de l'extérieur !!! Avec les photos des fleurs intérieures (enfin véranda) de chez mes beaux parents !!!

 

Alors par quelle couleur commencer !!!

 

Blanc :

 

100_2112.JPG

 

Rose :

 

100_2108.JPG  100_2109.JPG

 

100_2110.JPG  100_2111.JPG

 

100_2117.JPG  100_2118.JPG

 

Vert :

 

100_2113.JPG  100_2114.JPG

 

100_2115.JPG  100_2116.JPG

 

100_2121.JPG  100_2122.JPG

 

Rouge :

 

100_2120.JPG

 

Prochain épisode sur les animaux !!!!

 

A tout de suite

Publié dans Plantes et fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolies orchidées dans la véranda!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elles sont superbes !!! Ils ont de la chance lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci j'adore les orchidées elles sont belles.<br /> <br /> <br /> je les préfères aux serpents.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tiens donc !!! je trouve ça étonnant quand même lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Natacha<br /> <br /> <br /> WAAAA !!! j'adoooooore les orchidées , j'en ai aussi , mais j'en ai plus qu'une en fleur en ce moment !!<br /> <br /> <br /> que de belle fleurs et plantes chez tes beaux parents !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'adore !!! Vivement que je sois riche pour pouvoir avoir un jardin !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui celà change de la grisaille !!! Merci pour ces belles photos...Bisous..Marie
Répondre
T
<br /> <br /> De rien j'en avais aussi besoin mais ça n'a pas fait venir le soleil !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes !
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />