Surprise surprise

Publié le par tachoupassions

317964_392563294116401_959216641_n-copie-1.jpg

 

Re c'est encore et toujours moi lol

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore tata Lolotte, je vous conseille d'aller voir son blog (link), elle a plus d'un talent dans son sac et j'en ai des preuves !!!!

 

 

Je lui ai confié ma Nénette hier soir, et regardez ce que j'ai récupéré :

 

556006_4376458888959_2051989159_n.jpg

 

532133_4376453408822_1184922195_n.jpg

 

J'ai eu une belle coccinelle !!! Ah oui et Betty Boop c'est parce que tata Lolotte en est fan !!!!

Mais vous avez vu ce beau talent !!!!! Je suis super fière !!!

 

Gros bisous et merciiiiiiiiii pour cette journée que tu as offert à ma nénette !!! Elle adore sa tata !!! et bien sûr son parrain lol

 

Bisous

Un dernier article je vous laisse tranquille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Jolie coccinelle :p Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ça lui allait à merveilles !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Natacha<br /> <br /> <br /> WAAAAAAA !!!! trop belle ta puce comme cela !! une vrai artiste Charlotte  !!<br /> <br /> <br /> elles se sont super bien amusée  !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elles s'adorent ces 2 la !!! Et puis ma nénette adore les jeux avec sa tata !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh la belle petite coccinelle. bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais elle est à moi lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute mignonne ta coccinelle!!!bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle est unique en son genre mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignonne ta puce!!! Bisousssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />