set de table suite

Publié le par tachoupassions

295229_10151005778580606_999342410_n.jpg

 

Salut tout le monde !!!!

Comment ça va aujourd'hui ???

Nous on a fini l'après midi avec quelques rayons de soleil ça fait du bien !!!!

 

Mais je ne suis pas là pour ça !! Vous voulez savoir si je suis venue à bout de mon camion cars alors suspens mdrrrrrrrrrrr

 

Non petit rappel d'hier :

100 2226

 

Et ce soir !!! (roulement de tambour lol) :

 

100_2227-copie-1.JPG   100_2229.JPG

 

 

Yesssssssssssssssss !!! il est enfin fini mais il reste encore d'autres éléments à ajouter à ce set de table !!! encore une affaire à suivre lol

 

Bisous

A tout de suite pour un nouvel article


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai hâte de le voir fini. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Malheureusement ça n'avance pas vite lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super réussi, bravo pour tout ce boulot! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aah ben voilà!!!!!c''était du boulot quand même!!!bravo!!!On attend la finition maintenant...oui je sais, j'arrête de mettre la pression!!lol Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lol mais ce n'est pas fini il reste des éléments à ajouter alors la finition devra attendre lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou.... SUPEEEERRRRRRRRRRRR !!! Voilà une très très belle avancée ! Bisous...Marie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et il était temps quand même lol Maintenant il faut que j'avance sur le reste lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />