SAL grille mystère

Publié le par tachoupassions

428494_362315543834329_204743842924834_956506_1748829750_n.jpg

 

 

 

 

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

 

Comment ça va en ce dernier jour de la semaine ??? Moi j'ai hâte d'être en week end pour mieux me reposer la semaine prochaine mdrrrrrrrr

 

Il faut dire que mon week end est overbooké !!! 

Demain, c'est le salon créativa !!!!!!!! depuis le temps que je l'attendais le jour J est presque là !!!! Bien sûr je vous montrerai les photos la semaine prochaine c'est promis !!!

 

Et dimanche je fais un vide greniers alors forcément pour la grasse matinée il faudra repasser un peu plus tard mdrrrrrrrrrrr

 

Bon je n'étais pas là pour vous parler de mon programme du week end mais pour vous montrer que je ne reste pas sans rien faire !!! et pourtant ........... ça me ferait du bien lol

 

Alors la semaine dernière j'en étais là :

 

100 3225

 

 

Mais aujourd'hui :

 

100_3246.JPG

 

100_3248.JPG

 

Je suis assez contente de mon avancée !! J'espère terminer cette 3ème partie la semaine prochaine ! ça devrait être possible je pense lol

 

Je vous souhaite de passer un excellent week end !!!

Je vous retrouve lundi pour de nouvelles aventures lol

 

Gros bisousssssssssss

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma Natacha<br /> <br /> <br /> ben .......... je te demande pas comment c'est passé ton week-end !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> mais te féllicite pour ton avancée sur ce SAL !! moi j'adooooooooooooore  !!!<br /> <br /> <br /> je file voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss ma Natacha<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> trés bon lundi.<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mais le temps etait pas terrible j'espere qu'il sera meilleur aujourd'hui <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu a bien avancé.je n"est pas répodu dessuite car j"était a la clinique.<br /> <br /> <br /> bizz cendrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah zut j'espere rien de grave<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En même temps, tu as le droit de te reposer !!!!! Ce n'est pas un luxe dont il faut se priver !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton WE et des gros bisous !!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci oui du repos j'en aurai bien besoin mais pas le temps trop de choses a faire lol<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />