SAL grille mystère

Publié le par tachoupassions

citations-13.gif

 

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!

Comment ça va ????

Moi un week end chargé est annoncé .....

 

Mais je ne suis pas là pour vous parler de ça !!!

Et bien non aujourd'hui, c'était le top départ (ou plutôt hier soir), du SAL grille mystère de Jaffy (link)

Je vais vous montrer ce que j'ai fait sur cette grille mystère et je ne suis pas mécontente de mon avancée, voyez par vous même :

 

100_1692.JPG

 

De plus près peut être :

 

100_1693.JPG

 

J'adore les couleurs sont superbes !!! Je sens que je vais vite avancer sur ce SAL !!!

 

Je vous laisse pour ce soir mais rdv demain pour un nouvel article et à la semaine prochaine pour ce qui concerne ce SAL!!!

 

Gros bisous

Bonne soirée

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
juste par curiosité, tu as combien de broderie en cours ? bisous et bonne journée sandrine
Répondre
T
<br /> <br /> en fait j'en ai 4 ! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli début pour le sal de Jaffy. Je viens juste de commencer<br /> Bisous<br /> ZAza
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii alors je passerai voir ce que ça donne chez toi moi t verras mon avancée jeudi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
na y est vu !!<br /> très fin
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie ce SAL<br /> bonne suite<br /> linette
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
mppfff ??? je peux pas voir les nimages ???<br /> bon ben je repasserai
Répondre
T
<br /> <br /> ba zut c bete ça <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />