Rendez-vous ...

Publié le par tachoupassions

wv2gq1ye.gif

C'est le rendez vous du SAL en ce dimanche !!

Malheureusement on ne peut pas dire que j'ai beaucoup avancé !!

J'aurais aimé avoir plus de petites croix à vous montrer ....

 

Donc petit rappel :

100 0702

Dimanche dernier j'en étais là et ce soir, j'en suis là :

 

100_1195.JPG  100_1198.JPG

J'espère que cette semaine les petites croix vont s'aligner un peu plus !!! Parce que le 20 juin va arriver vite ...

Mais il faut dire que j'ai d'autres projets qui doivent également avancer ...

 

Rendez vous pour un dernier article ....

 

wbkyxz2z.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mieux que rien ! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> lol oui c'est sur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très miam miam ce cupcake !!! bisettes
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'adore le broder !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Natacha... Doucement mais sûrement !!! On a que deux mains... lol... Moi il m'en faudrait dix !!! Bisous...Marie
Répondre
T
<br /> <br /> Moi c'est pareil !!! J'aimerais avoir plus de mains et de temps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
petite avancée mais avancée quand même!!!Tu peux pas être en train de faire la garde robe de Barbie et des cupcakes!!!LOL Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais j'espère que cette semaine je vais avancer un peu plus !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il y a du laisser aller !!! mdr !!!!<br /> Les croix s'alignent plus certains jours que d'autres.... c'est pas grave ! Gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est clair mais en même temps avec le jour férié le voyage scolaire la piscine pas facile lollllllll<br /> <br /> <br /> Les journées ne sont pas assez longues<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />