Quelques achats ...

Publié le par tachoupassions

citation2-copie-1.gif

 

 

Salut les filles !!!! Comment ça va en ce dernier jour de la semaine ???

Et oui demain c'est le week end !!!!

 

Alors dans cet article, j'ai profité de petits prix pour acheter quelques bricoles même si au fond je n'aurais pas dû craquer mais ce n'est pas perdu bien au contraire !!! lol

 

Allez je vous montre, je sais que vous mourrez d'envie de voir lol

100_1164.JPG

 

Oui je vois à vos têtes ça vous plaît pas on voit pas assez bien !!!

Bon c'est bien parce que c'est vous lol !!!

 

100_1165.JPG

Des petits charms gourmands lolll et je crois que je sais déjà où certains vont aller lol

 

100_1166.JPG  100_1167.JPG

 

Différents tissus ....

Mais bien sûr je ne vous ai pas tout mis !!! Ba non lol il y a une ou plutôt des surprises pour Babette et comme elle va passer chutt !!!!

 

Je réserve ça pour plus tard lollllllllll

 

Et comme je sais que vous attendez impatiemment les épisodes de Barbie !!!

Je file vous raconter son nouvel épisode !!!

 

A tout de suite ....

 

coeur-de-roses.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comment ça ???? Tu montres pas tout !!!!!<br /> Pffff.... Ca va encore être ma faute !!!....<br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi qui suis (juste une peu!) curieuse.... ça devient limite un supplice d'attendre !! lol !!!!!<br /> Gros bisous ma belle ....<br /> PS : j'aime beaucoup ton gif au début de ton article... tellement vrai...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> C'est d'ailleurs parce que tu es un "peu beaucoup" curieuse que je l'ai précisé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien avec tout ça tu vas nous faire de jolie choses, j'ai hate de les voir<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!! moi il faut que j'arrive a tout faire aie aie les journées ne sont vraiment pas assez longues lollllllll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir NAtacha<br /> de trés beau achats , tu as eue raison de craquer !!!<br /> je croix que j'aurai aussi achetée les charmes !! lol !!<br /> bonne soirée ,bisousssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ils sont trop bien mais je les ai trouvé un peu cher mais bon fo bien se faire plaisir de temps en temps lollllllllllll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la!!! trop génial!! pis tu te doutes bien que je craque sur tes charms!!! Bisousssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> lollllllllllll oui ils sont à croquer mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca fait du bien de craquer et de s'acheter des petites choses, les tissus sont jolies! Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />