Nouveau Sal ...

Publié le par tachoupassions

527268_163853567077693_2043961054_n.jpg

 

 

Re !!! tout le monde !!!

 

Je viens pour vous parler d'un nouveau projet !!! Je vais avoir plus de temps, vu que les cadeaux sont finis !!!!

 

Je vais suivre le sal marque pages, link.

 

Voici mon matériel prêt :

 

100_1671.JPG

Le top départ est pour lundi 18 juin !!!

Alors tous les lundis je vous ferai découvrir où j'en suis !!!

Gros bisous

A tout de suite pour un dernier article

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou NAtacha<br /> moi aussi je fait le SAL d' Emilie!!! YESSSSSS !!!<br /> j'ai hâte de voir toutes les avancées !!<br /> superble le choix que tu as fait !!<br /> bisoussssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> ah coolllllllllll !!!! oui et il se brode vite quand même !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Prêt ?? Feu ??? Partez !!!!!<br /> hate de voir les premières croix !!<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> un peu de patience lol je vous montre ça tout à l'heure !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il va être beau ce sal en mauve! J'ai hâte de voir! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Premières croix dès demain soir car moi aussi je veux voir ce que ça va donner  mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
On ne t'arrêtes plus !!! lol... Biz ..Marie
Répondre
T
<br /> <br /> Non je suis partie alors c'est foutu lolllllllllll mon homme lui adore pendant ce temps la je le fais pas C... mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi aussi je le fais ce sal<br /> bisous
Répondre