En colère !!!!!

Publié le par tachoupassions

triste.gif

Coucou tout le monde !!!! Cet article pour soutenir Mumu du blog 7 à la maison qui a une fois de plus été volée par une personne malattentionnée !!!! Alors qu'elle nous offre de magnifiques grilles mais qui restent le fruit de SON travail donc on doit le respecter !!!!!!!!!!!

Je vous laisse le lien afin de la soutenir dans ses moments injustes !!!

link


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou... Encore un piratage !!! C'est tellement facile de laisser aux autres le soin de trouver des idées et de concevoir les grilles !!! C'est une VOLEUSE !!! Bisous.. Marie
Répondre
T
<br /> <br /> grave !!! et c surtout pas normal !!! moi je sais pas les faire les grilles mais je prends soin du travail des autres elle doit pas connaître le RESPECT celle là !!! Cela dit bisous et bon week<br /> end<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore plagiée !!!<br /> bon d'accord c'est la preuve que mumu a du talent et fait de belles choses, mais quand même c'est GRRRRRRRRR et re GGGGRRRRRRRRRRRRR
Répondre
T
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi mais bon elle a pas de chance ça tombe toujours sur elle !!! en même temps moi ça risque pas je sais pas faire les grilles mdrrrrrrrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />