Cadeau d'anniversaire (août) 2

Publié le par tachoupassions

293785_323408931084366_2128552562_n.jpg

 

 

Re coucou c'est encore moi !!!!!

 

Alors comme l'indique le titre de l'article, je viens vous parler d'un autre cadeau !!

Je vous avais prévenu au mois d'août j'ai plein de cadeau à offrir !!! Que de travail !!!

 

Donc voici :

 

100_2212.JPG

 

Comment vous ne voyez rien ??? Mais si regardez d'un peu plus près mdr

 

100_2213.JPG

 

Arff zut j'ai pas fait attention qu'elle était pas dans le bon sens bon je vous en remets une histoire que vous voyez mieux !!

 

100_2214.JPG

 

 

Ah c'est mieux non ??? Bon je suis sûre que vous avez deviné de quoi il s'agit !!!

 

Allez un dernier article après je vous laisse tranquille enfin jusqu'à demain mdrrr


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je ne pense pas me tromper en disant que c'est hello kitty non ? bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non c'est bien ça !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hihi oui je reconnais bien. Vivement la suite. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle va arriver tkt pas lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Natacha<br /> <br /> <br /> WAAAAAAA une Hello Kitty !!! elle va être trop belle !!!<br /> <br /> <br /> vivement la suite !!<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca va arriver pas d'inquiétude lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> là, ça va !! Hello Kiki (comme dirait ma dernière...) je maitrise !! lol !! gros bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrr !!! Oui elle est très à la mode !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Helllloooooo Kittyyyyyyy!!!!Alors, elle fait quoi, elle lit, elle est en princesse, elle fait du tennis???Vite la suite!!!!lol Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr vous verrez ça bientôt j'espère lol <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />