Ca sent la fin .....

Publié le par tachoupassions

disney-graphics-cars-363025-copie-1.jpg

Re coucou tout le monde !!!!

 

Oui cars sent la fin et oufffffffffffff !!!! lol 

 

Donc petit rappel comme d'habitude :

 

100 0704

 

Mon avancée :

 

100_0713.JPG

 

Donc ce soir je vais le travailler à fond !!!! lolllllllllllll

 

 

Bisous et à tout de suite

 

bisous16.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
effectivement tu tiens le bon bout !<br /> bonne soirée natacha
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il est temps vu tout ce que je vais devoir faire pour le mois de juin lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ben oui dis donc!!T'y est presque!! Bisousssssss
Répondre
E
Super avancée!! Tu vas y arriver :p Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est lassant quand on est toujours sur le même et pis on n'arrête pas de penser à ce qu'on peut faire...Mais ça devient bon!!!!bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui enfinnnnnnnnnn mais je n'ai pas avancé encore comme j'aurais voulu ce soir grrrrrrrrrrr lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Allez !!!! Courage ma belle !!! tu tiens le bon bout !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c clair mais c vrai que c'est lassant à force lol<br /> <br /> <br /> <br />