un long ....

Publié le par tachoupassions

coucou.gif

 

 

Article .... Oui plein de choses à vous montrer !! Il faut dire qu'hier j'ai été absente de la blogosphère alors il faut que je me rattrape !!!!

 

Commençons par ....

 

B-Betty-B--2-.gif

 

Avec l'aide de Manou60 (link), j'ai amélioré mon cadre Betty Boop en espérant que cette fois-ci, il y a moins de défaut !!!! Et en plus, j'ai fait mes petites emplettes que vous allez découvrir du même coup mdrrrrrrrrrrr alors voici une photo d'ensemble :

 

100_0550.JPG

 

Mais je vous ai préparé un petit montage pour que vous les voyez de plus près ba oui !!!! c'est mieux quand même lol 

 

Projet2-copie-1.jpg

 

Pour le porte clés je m'excuse j'ai pas réussi à avoir mieux et ça ne se fait pas de l'ouvrir avant la personne lollllllllllllll Alors croyez vous qu'elle va être contente de ses cadeaux ??? 

 

B-Betty-B--3-.gif

 

Alors d'après vous c'est quoi la suite ????? Ahah patience ça arrive ........

Mais il faudra attendre que je prépare la popotte et je finirai mon article après !!!! Lol

 

 

miam-miam.gif

 

Maintenant que j'ai bien mangé  et que j'ai tout nettoyé je suis de retour !!!

 

Alors passons à la suite !!!!!

 

27ksi75w.gif

 

Et bien oui ce qui suit est le commencement de mon cadeau pour l'occasion de la fête des mères !!! D'où les couleurs mauves (sa couleur préférée)  et oui vous allez enfin savoir à quoi elles m'ont servies lol

 

100_0554.JPG

Fraîchement lavé !!! lol Alors pour l'écriture, c'est un petit clin d'oeil à mes premiers cadeaux de fête des Mamans, quand j'étaos petites et que mon écriture était encore peu sûre .... Mais vous en pensez quoi ??? Vous voyez pas bien ah zut ??? Mais attendez un petit montage vous attend !!!

 

Projet3-copie-1.jpg

 

Bon ce n'est pas encore le top mais bon .... Alors pour l'écriture j'ai fait le M en points chainettes et pour les autres j'ai fait aux points de tige. Heureusement que le net et là ça permet de trouver des idées et d'apprendre !!

 

D'ailleurs la finition vient d'un tuto trouvé sur un blog mais je vous en parlerai plus quand elle sera faite lol

 

Allez sujet suivant !! Je vous avais dit que j'avais plein de choses à dire aujourd'hui mdrrrrrrrrrrrrrrr Et encore je ferai un autre article après !!! J'espère que vous êtes d'humeur à lire lolllllllll

 

C-Cars--4-.gif

Et bien oui il faut bien que je vous montre que je n'ai pas beaucoup avancé !! Alors la photo de rappel :

 

100 0549

 

Et maintenant :

 

100_0562.JPG

 

Bon et bien voilà pour mes avancements dans les petites croix !!!!!

Et encore merci.gif Manou60 !!

A tout de suite pour un nouvel article ...........

 

 

 

bisous-24.gif


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Slt,<br /> J'adore ce que tu fais. C'est magnifique !
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii c'est vraiment gentil et encourageant !!! Bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou NAthacha<br /> oui oui je pense que va être trop contente avec toutes ces Betty Boop , trop mignonnes !!!!<br /> <br /> superbe le cadeau pour ta maman , j'ai hate de voir la finition !!!<br /> <br /> la seconde roue arrive sur ta broderie ,belle petite avancée !!<br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Danielle !!! Oui mais aujourd'hui j'ai pas avancé alors je vais m'y mettre ce soir mdr Bisous et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
re moi,<br /> <br /> je raconte que des bêtises ! j'ai bien eu la new's letter<br /> je vais aller déjeuner pour "aller mieux" ! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai vérifié et tu es bien inscrite une seule fois mais apparemment ça date d'aujourd'hui BIsous et Bonne soirée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
de rien ma belle , la blogo c'est aussi ça : la solidarité !<br /> c bizarre je n'ai pas eu la new's pour 2/3 articles alors je me suis re-inscrite pensant que je n'étais pas inscrite mAis finalement je crois que oui ! MDR<br /> as tu la possibilité de vérifier si je suis inscrite 2 fois ?
Répondre
T
<br /> <br /> Ba si merci quand même tu n'es pas obigée alors c bien normal !!! Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et ben dis donc, tu chômes pas!!! Super!!! Aller, je te suis sur ton autre article!!! Bisoussssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Merci oui et puis la broderie évite de trop penser mdr<br /> <br /> <br /> <br />