un indice ...

Publié le par tachoupassions

citation9.gif

 

 

Salut tout le monde !!

Comment s'est passé votre mercredi ???

Moi je suis plutôt contente j'ai avancé sur le cadeau de ma nièce !!!

Ca c'était hier :

100 1249

 

Et ce soir, vous allez sûrement avoir une idée de ce que c'est après ça lol

 

100_1301.JPG

 

Je ne sais pas si on voit bien le dégradé sur le coffre mais quand il sera fini je ferai plusieurs photos des détails pour que vous voyez bien ce que j'ai fait lol

Alors une idée vous vient ???

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée !!!

Demain je prévois de vous montrer une belle avancée enfin j'espère et de vous faire un article pour vous montrer comment les Bébés caméléons grandissent ....

 

 

Gros gros bisous

 

 

bisous30.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle avancée. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou... Un coffre... Oui !!! Mais j'ai beau me creuser la tête !!! je ne sais pas !!! C'est l'âge !!! lol...Donc je vais attendre la suite... bisous...Marie
Répondre
T
<br /> <br /> lolllllllllllll <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est une belle avancée, moi ça me fait penser à un trésor de pirate ^^ Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Raté lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
un bien joli coffre à trésor est en train de se dessiner !! Y aura-t-il des pirates ????<br /> Gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> lollllllllllllll Vas savoir mdr<br /> <br /> <br /> Le pire c'est la finition !!! surtout sans MAC lol si seulement les pirates pouvaient m'en ramener une mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
un dessus de coffre à bijoux où elle y mettra ses bijoux de communion , j'ai vu une croix sur la broderie !!! bisous et belle journée !
Répondre
T
<br /> <br /> Ratée ce ne sera pas un petit coffre et elle ne fera pas sa communion ce n'est pas la tradition de la famille de mon homme lol<br /> <br /> <br /> Mais tu te rapproches ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />