Sal marque pages

Publié le par tachoupassions

401865_10151034179006282_1740195863_n.jpg

 

 

Alors je suis sûre que vous êtes impatiente de voir ce que ça donne ce sal !!!!

 

D'ailleurs, je vais essayer d'envoyer les photos à toutes celles à qui j'en dois ce soir mais au plus tard ce sera fait demain ...

 

Alors petit rappel :

 

100 2207

 

Et donc maintenant :

 

100_2285.JPG  100_2429.JPG

 

100_2432.JPG

 

Et bien voilà, un sal de terminer et heureusement vu mon retard sur le reste lol

 

Bon allez sans plus attendre je passe à la suite ...

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est tres beau<br /> <br /> <br /> a bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo tu a bien travailler1.cendrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé ben voilà, un de fini!!!hihihi c'est réussi!!Tu l'a monté sur du carton ou simplement cousu??Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Super résultat. Bravo Natacha, gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Vraiment beau ton marque page, bisous<br />
Répondre