SAL grille mystère

Publié le par tachoupassions

399432_407875605915201_958838818_n.jpg

 

 

Re moi !!!!!!

 

Alors ce soir jeudi, c'est le jour où je vous montre mon avancée sur le Sal mystère et je suis super contente de m'être inscrite à ce sal !!!!

 

 

Alors souvenez vous, jeudi dernier j'en étais là :

 

100 2268

 

 

Et aujourd'hui, j'en suis là :

 

100_2408.JPG  100_2411.JPG

 

Et d'un peu plus près :

 

100_2412.JPG

 

Maintenant, il me reste des éléments à faire mais il va falloir que je cours à  la mercerie il me manque un fil grrrrr lol

 

Bisous

Bonne soirée

A demain

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vite vite le magasin va fermé !!!<br /> <br /> <br /> très belle avancée.<br /> <br /> <br /> bisous cendrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui mais ça y est c'est fait ouffffffff lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli début!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
S
<br /> Tu avances super bien! Ainsi pour celui avec Kitty.<br /> <br /> <br /> Biz et bon week-end<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
B
<br /> Cc, je viens juste de m'inscrire à ce super sal, donc j'ai des xxx à faire pour récupérer mon retard !!! Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiii et tu ne seras pas décue !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello passage rapide entre 2 ponçages, bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ponces bien alors !!! lol bon courage !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />