rendons à César ....

Publié le par tachoupassions

L296xH501_cesar-a6d98.png

 

 

coucou tout le monde !!!

J'espère que tout le monde va bien !!!!

Hier, tellement préssée de vous présenter mes sets de table que j'en ai oubié de préciser d'où provenait certaines grilles !!!! C'est pourquoi aujourd'hui, je fais un article pour rendre à César ce qui est à César !!!!!

 

Commençons par celui de mon homme ou futur mari lol

 

100_4075.JPG

 

La voiture provient d'une grille de chez mamou : link

La playstation provient d'une grille de chez un jour une grille : link

Pour le caméléon et le prénom proviennent d'un livre mais je ne sais plus lequel lol

 

100_4074.JPG

 

Les petshops proviennent du blog de 7 à la maison : link

Pour le prénom, impossible de retrouver le blog d'où les lettres proviennent !!! si quelqu'un le sait qu'il n'hésite pas à me rappeler à l'ordre !!!!!

 

100_4076.JPG

 

La moto, le logo playmobil et le schroumpf viennent des grilles du blog 7 à la maison 

Pour le prénom, il s'agit de l'alphabet karaté du blog de mamou : link

 

100_4077.JPG

 

pour les grilles cars (camion et voiture) elles proviennent du blog de 7 à la maison : link

pour la voiture décapotable, la playstation, l'ordinateur portable, les grilles proviennent du blog de un jour une grille 

Le prénom en chinois impossible de trouver de quel blog il porvient sniff sniff

 

Je pense que cette fois ci mon erreur est enfin réparée !!!!

 

je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> moi je suis baba devant toutes ces xxxx !!! bisettes et merci de ta visite chez moi !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma NAtacha<br /> <br /> <br /> de belles grilles sur tout ces blogs  ( que je connais) juste l'embarras du choix  !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> bravooooooooo !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!! oui on les connait forcement, elles sont incontournables les copinautes !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour les liens, je mets de coté si un jour je reprends les xxx. bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok pas de souci et en plus je leur ai envoyé les photos par mail il fo bien remercier leur générosité <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> voilà qui est réparé !! hi hi!! gros bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui mais qd même c pas  bien de ma part !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> houuu c'est pas un soucis j'oublie aussi souvent ... de beaux ouvrages en tout cas <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />