petites croix ...

Publié le par tachoupassions

C-Cars--1--copie-1.gif

Coucou les filles !!!!

 

Je viens vous parler de ma petite avancée sur cars !!!!! Donc un petit rappel s'impose :

 

100 0503[1]

 

Ba moi qui pensais que je n'avais pas beaucoup avancé !! je suis étonnée de voir cette photo parce que voici où j'en suis : 

 

100_0514.JPG

 

En fin de compte ça avance petit à petit quand même lollllllllllllll

Donc voilà pour aujourd'hui, sinon et bien j'ai encore plein de projets dans ma petite tête !!! 

Mais chaque chose en son temps ne nous dispersons pas !!! Déjà j'ai le set de table à finir sans compter la fête des mères à commencer et finitionner Betty Boop pour le 20 donc j'ai du boulot sur la planche !!!!

 

Gros bisous et Bonne soirée !!!!!!!!!!

 

bisous24.gif


 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Natacha... Je te remercie pour te petite visite sur mon modèste blog... Tu fais de belles choses, et tu as pas mal d'en-cours sous le coude...Y'a plus ka..lol... A bientôt.. Bisous... Marie
Répondre
T
<br /> <br /> mais de rien c'est un vrai plaisir de te visiter !!! des en cours oui j'en ai plein mais pour les sets de table j'attends d'avoir fini les 5 pour les finitionner comme il se doit lollllllll<br /> bisous et bonne journée mais je repasserai sur ton blog le plus vite possible lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben dis donc, sacrée avancée quand même!!! Aller, hop, au boulot!!! hi hi hi...bisousssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Oui parce que j'en ai encore a broder avant d'avoir comblé tous les blancs mdrrrrrrrrrrr Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'admire ces broderies avec beaucoup de remplissage... J'ai du mal à les faire.. Bravo !!!!<br /> Gros bisous !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss !!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou miss<br /> sa avance super bien<br /> tu pourra me le donner une fois que tu aura bien sur ton model sur cars je voudrais le pour fils et ton model je le trouve super beau<br /> aller courage ma belle<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> c'est le camion cars je l'ai eu sur le blog de 7 à la maison mais de toute façon une fois le travail fini je mettrai où j'ai eu les grilles avec un grand merci pour elle lol Bisous et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />