Petite nouveauté

Publié le par tachoupassions

bonjour5.gif

 

 

Salut les filles !!! comment ça va aujourd'hui ???

Moi c'était une journée chargée !! J'ai fait plein de choses !!! Vous avez envie de savoir mais avant il faut que je m'excuse auprès de Babette et Aline, je n'ai pas eu le temps de faire un petit montage avec mon changement, comme personne ne m'a vu avant, il fallait que je vous montre avant et après, du coup je vous promets de prendre le temps de le faire demain et vous me direz ce que vous en pensez !!!!

 

Donc parlons du titre : petite nouveauté 

 

maisons-pelote-laine-00002--1-.gif

 

Et bien oui aujourd'hui j'ai fait du tricot !! c'est à cause de link Emeraude et ces modèles !!!

Donc voilà de quoi je parle exactement :

 

100_0650.JPG

Ah vous ne voyez pas ce que c'est bon allez un autre indice :

 

100_0651.JPG

 

Bon allez vous êtes sympas je vous montre ce que c'est :

 

100_0653.JPG   100_0654.JPG

Alors vous en pensez quoi ??? Ma nénette était contente lol

 

Du coup je vais rajouter cette catégorie !! Ba oui maintenant que j'en ai fait un je vais continuer vu que j'ai des restes de laine qui dorment dans mon placard !!!

 

Bon allez je passe à l'article suivant à tout de suite !!!

 

lachez-vos-comms.gif

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de quoi faire une garde robe à moindre pris aux Barbies de ta puce!!!Bravo!! bises
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui surtout quand on voit le prix des fringues de barbie ds le commerce lol Gros bisous Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
jolie petite robe, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour...cette petite robe est très sympa... Je suis sûre qu'une garde-robes complète va suivre !!! Bisous...Marie PS: moi aussi j'attend ta photo...
Répondre
T
<br /> <br /> Oui d'autres petites affaires vont suivre surtout que ma fille réclame maintenant !!<br /> <br /> <br /> Pour la photo promis je vous fais ça pour ce soir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon, je veux bien attendre mais...c'est bien parce que c'est toi!!! mdr...ben dis donc, douée aussi en tricot? on va se régaler alors!!!Bisousssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii c gentil et très encourageant !!! Gros bisous Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Natacha<br /> superbe cette premiére robe pour poupée !! celà me rapelle quand je le faisai pour les Barbie de ma fille( il y a un lonnnnnnnnnnnnnng moment ) lol !!!!!!!!!<br /> ben à demain pour les photo avant aprés !!!!<br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Moi je me suis amusée à la faire lol du coup maintenant elle en réclame d'autres lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />