Petite annonce ...

Publié le par tachoupassions

396017_10151074200011282_1348161058_n.jpg

 

 

Salut tout le monde !!!!!

Comment ça va ??? Moi bien on va avoir un week end ensoleillé !!!!

 

Mais en fait cet article sera consacré aux nouvelles des animaux !!!

 

100 1321  100 1318

 

Ont l'honneur de vous annoncer que Madame Caméléon Mégane a pondu 58 oeufs 

 

100_3131.JPG

 

100_3132.JPG   100_3135.JPG

 

100_3142.JPG  100_3144.JPG

 

Le 26 août dernier, ils sont désormais en couveuse et il faudra attendre fin janvier pour commencer à voir de petites naissances ...

Alors patience ... Mais je vous tiendrais bien sûr au courant ...

 

Gros bisous

Bon week end à tout le monde

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou NAtacha<br /> <br /> <br /> c'est super , c'est la même que la derniére fois qui a pondue ???<br /> <br /> <br /> que sont devenu les premiers petits ???<br /> <br /> <br /> bon couvage alors , hâte de les voir !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,bisousssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est la même maman et le même papa !! Les petits sont chez mon beau père et mon beau frère !!! Je vais essayer de prendre des photos la semaine prochaine afin de vous donner de leur<br /> nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Est-ce que tu fais l'élevage? Et après, que vas-tu en faire?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
C
<br /> 58 !!!!<br /> <br /> <br /> en moyenne combien sont viables ????<br /> <br /> <br /> bravo à la môma !!!! mdrrr<br />
Répondre
M
<br /> trop bien !<br />
Répondre
C
<br /> haaan c'est super long dis donc!!!!Tu sais j'y connais rien, moi et les animaux...;-) gros bisous<br />
Répondre