petit achat

Publié le par tachoupassions

citations-2.gif

 

 

Coucou tout le monde !!

Comment ça va ???

Moi pas trop le morale mais ça va me passer !!

 

Il fallait que je vous montre un petit achat réalisé encore grâce au réseau social et oui !!!

 

Ce qui suit ne m'a coûtée que 7 timbres donc on peut pas dire que ce soit super cher non ???

 

100_1682.JPG

 

Alors vous pensez quoi que ma nouvelle grille !!???

 

Je la ferai dès que je peux !!! 

 

Gros bisous

 

Bonne soirée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super c'est bien noté merci beaucoup!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
T
<br /> <br /> mais de rien !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie grille. Vas tu avoir le temps de la faire avec tous tes encours ? lol bisous et bonne journée sandrine
Répondre
T
<br /> <br /> Celle là est en attente !! je la ferais quand j'aurais plus de temps lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai beaucoup ta nouvelle grille!!! très bel achat. J'vais essayer de l'acheter aussi, mais c'est quoi le nom de la marque ou de la créatrice s'il te plait? Merci d'avance.
Répondre
T
<br /> <br /> Alors j'ai été la recherchée exprès pour toi lol<br /> <br /> <br /> Donc la création c'est Margot créations de Paris n°4863 Les petits déjeuners <br /> <br /> <br /> Si tu as besoin d'autre chose hésites pas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> elle est sympa ta grille<br /> bisous a bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii oui mais avec tout un prgramme comme le mien elle va devoir attendre un peu lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo c'est un bel achat bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />