Nouveau projet ...

Publié le par tachoupassions

citation11.gif

 

Salut tout le monde !!!

Comment ça va en cette veille de week end ???

 

Aujourd'hui j'ai quand meme réfléchi après beaucoup de surf sur le net, j'ai meme fini par tomber sur une excellente idée !!!

Et oui, j'ai enfin trouvé le cadeau à réaliser pour la fete de mon Papa !!!!!

Vous voulez savoir, alors un petit indice :

 

100_1343.JPG

 

Ca vous aide ???,

Ba les filles c'est abusé mdrrrrrrrrrrr

Bon allez un 2eme :

 

100_1346.JPG

Et là ???

 

Non plus ba la les filles je ne peux plus rien pour vous !!! lol

Ba non je me suis arretée là pour l'instant lol

Il faut dire que ce soir on a fait la corvée des courses !!!! grrrrrrrrr lol

Et en plus, il me manque encore 5 fils c'est vraiment pas marrant mdrrrrrrrrrrrrr

Du coup demain, je vais aller dépenser !!! ba oui il me faut du tissus des petits accessoires et des fils !!! aie aie mon homme va un peu faire la tete lol

C'est en échange de son foot de ..... mdrrrrrrrr

 

Bon je vous laisse pour ce soir !!!

Gros gros bisous

Bonne soirée et bonne nuit à toutes .....

 

 

 

bonnenuit.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la comme ca... nan... j'vois pas !!! je vais donc attendre la suite !!! gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère avoir un peu avancé pour ce soir pour vous montrer un peu plus<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non désolée je ne vois pas, mais je vais suivre ça de près....<br /> Pour le foot là tu vas etre servie avec l'euro, fait le pleins de matériel, hihihihi....<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je crois aussi !!!! Grrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Avec les couleurs je verrai bien un bateau en mer ou quelque chose comme ça ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> lol et ba non raté !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Natacha... Encore un beau projet... Voiture, avion, train, sport ??? Je donnes ma langue au chat... Vu le peu que tu as dépensé pour tes tissus, tu peux acheter quelques échevettes !!!!<br /> lol....Bon week-end, bisous....Marie
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est clair et puis en plus ce n'est pas perdu !!!<br /> <br /> <br /> Loll<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben, je vois pas...Bon ben , bon craquage alors!!! hi hi hi Bisousssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />