Mon grand retour !!

Publié le par tachoupassions

COUCOU-DE-RETOUR_thumb.gif

 

 

Coucou !!! après une si longue absence, je vous dois de petites explications !!!! 

Grâce à Tata Lolotte j'ai pu apprendre que certaines d'entre vous étaient inquiètes ....

C'est gentil de vous inquiéter pour moi !!!!!

 

Bon je sais que vous attendez mes explications alors c'est parti !!!!

 

PC-PORTABLE-CASSE.jpg

 

Ca a commencé poar un ordi qui m'a lâché donc c'est pas facile de communiquer sur le net sans cet outil !!!

 

Puis il n'y a pas que ça !!!!

 

femme-enceinte-jpg.jpg

 

Je suis plutôt très fatiguée et je me dois de faire attention au surmenage et pour cause !!! et bien oui, bientôt un heureux évènement nous attend !!!! Nous allons avoir une petite fille dans quelques mois .... Que du bonheur !!!!!!!

 

Sans compter que .....

 

alliances-journal-de-mariage.jpg

 

Et bien oui, j'ai aussi un mariage a préparé alors forcément, du temps j'en n'ai pas assez malheureusement !!!! pour tout faire !!!!

 

J'espère que vous comprenez mieux cette longue absence !!!! Mais aujourd'hui je fais très attention et suis plus souvent à la maison donc je devrais trouver le temps de m'occuper de mon blog quand même !!!!! 

 

En tout cas, Bienvenue de retour chez moi !!!!

 

Gros bisous !!

Et à tout de suite que je vous montre que j'ai quand même aligné quelques xxxxx

Commenter cet article

Petite Fée 26/02/2013 09:17


Je suis très heureuse pour vous et une fois de plus, je vous souhaite beaucoup de bonheur !!


Prends bien le temps de te reposer ma belle c'est super important !! Pleins de bisous et bon courage pour ton dernier et long trimestre !


Petite fée

tachoupassions 26/02/2013 10:38



Oui je me repose de toute facon elle ne me laisse pas le choix lol


Je ne peux faire les choses que petit à petit avec des pauses assises entre 2 mais c mes broderies qui en sont contentes lol


danielle 09/02/2013 12:22


coucou Natacha


je suis trop contente de ton retour parmi nous , et surtout de toutes ces bonnes nouvelles ( sauf pour l'ordi )! !!


alors prend bien soin de toi surtout  !!


gros gros bisousssssssssssssss Natacha


danielle


 

tachoupassions 11/02/2013 12:52



Merci beaucoup ça fait chaud au coeur !!!


Mais ne t'inquiètes pas je fais très attention !!!


Gros bisous


Bon lundi



Emeraude 08/02/2013 15:15


Toutes mes félicitations pour ta grossesse et ton mariage a venir, ça va en faire du bonheur!! Bisous

tachoupassions 08/02/2013 17:52



Oui et de l'occupation aussi d'ailleurs lol


Merci


Gros bisous



Sandrine 08/02/2013 09:56


je te souhaite tout plein de bonheur pour ces merveilleux évenements, prends bien soin de toi, gros bisous, bonne journée, Sandrine

tachoupassions 08/02/2013 17:52



Merci et je vais evidemment prendre soin de ce petit bidon qui s'arrondit lol


Bisous



Aline 08/02/2013 07:15


ravie de te lire de nouveau!! Pis, avec de si bonens nouvelel, ca fait super plaisir!! bon, pas pour le pc hein? prend ton temps et surtout, prend soin de toi, de vous!! Bisousssssssss

tachoupassions 08/02/2013 17:48



Merci c'est gentil !!! et ne t'inquiètes pas !! je fais tout pour que bébé aille bien !!!


Gros bisous !!!