Mes achats à l'expo ..

Publié le par tachoupassions

323119_411391758900221_1482018400_o.jpg

 

 

Salut tout le monde !!!!!

Comment ça va ???????????

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes petits oups beaucoup d'achats à cette exposition !! Moi qui suis plutot économe alors là je me suis lâchée lol Mais vous voulez voir je suis sûre !!!  Alors places aux photos !!!

Je vais commencer par les toiles :

 

100_3296.JPG

Il faut dire que les prix étaient très attrayants mais les voici de plus près :

 

100_3297.JPG  100_3298.JPG

 

100_3299.JPG  100_3300.JPG

 

Puis je me suis également achetée des ciseaux :

 

100_3287.JPG

 

Mais également, des tissus :

 

100_3295.JPG  100_3294.JPG

 

100_3293.JPG  100_3292.JPG

 

100_3291.JPG

 

Quelques fils :

 

100_3290.JPG

 

Un tri fil :

 

100_3288.JPG

 

Quelques enfin beaucoup de charms mais le hic c'est que j'ai pris les photos une fois que je les avais trié alors vous aurez tout mon stock sur les photos lol :

 

100_3282.JPG  100_3281.JPG

 

100_3280.JPG  100_3279.JPG

 

100_3278.JPG  100_3277.JPG

 

100_3276.JPG  100_3275.JPG

 

100_3274.JPG  

 

Et une paire de boucle d'oreilles pour ma princesse :

 

100_3283.JPG

 

 

Et bien voilà le résumé de tous mes petits achats !!! Rdv demain pour mes avancées en petites xxxx !!!!

 

Gros bisous

Bonne journée à tout le monde

A demain

Commenter cet article

danielle 14/10/2012 21:11


coucou ma Natacha


ouuuuu lala !!! c'est le banquier qui devait être content , il a du te refaire une CB , la premiére avait complétement fondue  !!!MDR !!


un grand choix de toile de couleur , et que dire de tes tissus tous plus beaux les uns que les autres , joli les ciseaux , et une belle collections de charmes dit moi !!


bref de trés beaux achats , et maintenant , y a plus cas  !!lol !!!


bonne soirée, bisoussssssssssssss ma Natacha


danielle

nina 27/09/2012 09:18


coucou


en voilà de beaux achats pour faire de jolies créations^^


bisous

Sandrine 27/09/2012 00:17


j'ai flashé sur tes ciseaux lol, trop top ! bisous et bonne soirée sandrine

cannelle 25/09/2012 21:19


et bien tu t es fais plaisir,c est genial!! bisous

tachoupassions 26/09/2012 13:23



oui et c'est pas souvent lol


Gros bisous


Bonne journée



Aline 25/09/2012 18:20


ben dis donc, te voilà paré pour nous faire de belles créas!! youpi!! Bisousssssssssss

tachoupassions 25/09/2012 18:38



c'est le cas de le dire mdr


Gros bisous


Bonne soirée