les petites nouvelles ...

Publié le par tachoupassions

citation-15.gif

 

 

Salut les filles !!

Ne m'attendant pas à avoir 100 commentaires aussi vite, je n'avais rien préparé alors j'espère que Maïté n'est pas trop pressée de recevoir ses petits cadeaux !! 

J'ai commencé à préparer mais malheureusement je n'ai pu terminer et ayant durant 2 jours ma nénette à la maison ça ne va pas être simple !!! Mais ne désespère pas, je vais tout faire pour que tu l'aies en début de semaine prochaine ....

 

 

Bon et sinon quoi de beau à vous raconter ????

 

 

amities20.gif

 

Le SAL qui doit débuter ce week end !!! et bien ça y est j'ai tout !!!! Oui j'ai enfin trouvé les 2 fils qui me manquaient ..

 

100_0602.JPG

 

Par contre au vu du nombre de couleurs, je sens qu'il va y avoir un boulot monstre sur les nuances mais le rendu devrait me plaire lol

Je ne vous explique pas combien j'ai hâte de débuter mon 1er sal !! je pense que vous avez deviné !!!

 

 

disney-cars-185595.jpg

 

Et bien oui j'ai avancé sur mon set de table hier soir alors il fallait que je vous montre !

Petit rappel :

 

100 0574

 

Et ce soir :

 

100_0603-copie-1.JPG

 

 

Et je vais y retourner ça m'aidera à digérer mon pot au feu lollllll

 

Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et bonnes xxxx

 

Bisous

 

 

 

bisous5-copie-1.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Natacha<br /> <br /> il va être beau ce SAL avec toute ces couleurs !!! moi j'adore quand il t a plein de couleurs !!! lol !!<br /> vivement la semaine prochaine pour voir ton avancée !!!<br /> bonne soirée ,bisousssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> moi vivement dimanche pour le commencer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais c vrai que quand il y a plein de couleurs ça rend tout de suite qqch <br /> <br /> <br /> Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou natacha... Merci pour ta petite visite et tes compliments... A bientôt, bisous...Marie
Répondre
P
son chouette toutes ces couleurs !<br /> bonne soirée
Répondre
A
Magnifiques les couleurs de ton nouveau SAL!!!Me hâte de voir le début!!! Et pour Cars, bravo, t'avance vite!!! Bisousssss
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii c gentil moi aussi j'ai hâte de commencer le sal je m'impatiente mdrrrrrrrrrrrrr Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas de souci prends ton temps et surtout profite de ta nénétte, c'est important les moments comme ça.<br /> Tu as bien avancée sur ton cars, bravo<br /> Moi aussi j'ai hate de voir ton début de SAL<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci oui et on a un programme chargé on refait sa chambre ce qui comprend surtout le rangement parce qu'elle est toute seule mais c une vraie tornade !!! Et je peux t'assurer que je sais à quel<br /> point sont importants de partager des moments avec elle !! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />