Cadeau d'anniversaire (août) 5

Publié le par tachoupassions

479710_10151039373651282_1034970836_n.jpg

 

 

Salut tout le monde !!!

 

N'étant pas à la maison ce midi !!! Je vous fais mon article tôt ce matin !!!

Malgré que je ne suis pas encore super bien réveillée !!! Il faut dire que je suis pas du matin moi !!! Je dois vous préciser que je suis debout depuis 1h30 et vous vous dites et elle est pas encore bien réveillée mais moi, faut y aller doucement le matin lollllllllllll

 

Bon trève de plaisanterie passons aux choses sérieuses !!!

 

Donc, passons à Hello Kitty !!

J'en étais là :

100 3228

 

Et maintenant :

 

100_3305.JPG  100_3306.JPG

 

Les 2 ensemble :

 

100_3308.JPG

 

 

La couture du cadeau a été faite hier mais comme je ne l'ai pas encore offert, vous devrez attendre pour le voir finitionné lollllllllll

 

Gros bisous

Bonne journée tout le monde !!!

A demain pour un nouvel article !!!!!

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma NAtacha<br /> <br /> <br /> super mimi ces Hello Kitty  !!<br /> <br /> <br /> je file voir la finition !hihihi !!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss ma Natacha<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
C
<br /> Je me demande bien ce que ça peut être!!!Bisous<br />
Répondre
A
<br /> super mimi!!! Bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> a bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
S
<br /> vivement la suite, bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre