Cadeau d'anniversaire (août) 2

Publié le par tachoupassions

401425 366191710074997 1348073584 n

 

Re !!!! encore moi !!!

Mais je suis sûre que vous voulez voir ce que j'ai fait durant mon absence sur le net non ??

Ah non bon ba je vous laisse alors ....

 

Mais non je blague, je vais vous montrer lol

Mais bien sûr un rappel de ce qu'il en était s'impose :

 

100 2437

 

Et maintenant, ce que c'est devenu :

 

100 2550  

Avec les petites photos de près :

 

100 2551  100 2552

 

 

Il me reste encore la 2ème partie à commencer et ensuite viendra la finition mais il va falloir attendre un peu car je suis en retard partout lol

 

A tout de suite pour rattrapper un peu le retard du blog lol


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi je suis dans Hello Kitty et je vous en parle bientôt, c'est pour l'anniv de ma crapulos et elle vient parfois sur mon blog!!!Bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> C'est très jolie, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est tout mignon !!! bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Vraiment génial!! dpêche toi!! on attend nous!!!Bisousssssssssssss<br />
Répondre