Cadeau 1

Publié le par tachoupassions

citation5.gif

 

 

Coucou tout le monde !!! Comment ça va en ce mardi pluvieux ???

 

Ce soir, je n'ai qu'un article à publier !! snifff

Il faut dire que ma journée a été remplie avec la journée scolaire de mon neveu !!

Maintenant je sais tout sur la sécurité routière mdrrrrrrr

 

 

Alors je ne suis pas là pour vous raconter mais pour vous montrer ma petite avancée sur le cadeau de ma nièce ....

 

100 1226

Dans mon article d'hier vous n'aviez pas grand chose mais aujourd'hui, quelques croix s'y sont ajoutées :

 

100_1249.JPG

 

Bon je vous accorde c'est un peu sombre il faut dire qu'ici il pleut averse snifff

Avez vous une idée de ce que cela peut être ????

 

Gros bisous

Bonne soirée !!!

Je vais essayer d'aligner quelques croix !!!! malgré la fatigue lol

 

bisous29.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Natacha... Je ne vois pas ce que cette broderie représente, encore quelques croix m'arrangeraient bien !!! DBisous...Marie
Répondre
T
<br /> <br /> lol Tu n'as pas vu l'article de ce soir lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'attends d'en voir un peu plus car là, je ne saurai dire.<br /> Viens chez moi, tu auras le soleil tous les jours et l'eau manque.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> lolllllllll<br /> <br /> <br /> Dans quelques minutes tu auras surement une petite idée mais d'abord faut que je fasse à manger et que je mange demain ya école lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
pfff aucune idée mais sans aucun doute une merveille !
Répondre
T
<br /> <br /> merci c gentil !!! A voir par la suite ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Aucune idée !!!! Tout ce que je sais c'est que la pluie est arrivée jusqu'à nous !! pfffff...... tu parles d'un printemps.... re pffff !!!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et dans 15 jours on fêtera l'été grr <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pfff...je suis nul au devinettes, c'est pô juste!!! lol...Vivement l'indice alors!!! Bisousssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> lolllllllllllllllllll On verra ce soir je vais essayer de bien avancer pour vous aider le plus possible lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bnne journée<br /> <br /> <br /> <br />